Pacte avec le Diable - ορισμός. Τι είναι το Pacte avec le Diable
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Τι (ποιος) είναι Pacte avec le Diable - ορισμός


Pacte avec le Diable         
Le pacte avec le Diable est un thème récurrent des réflexions humaines et de la littérature, en particulier romantique, fantastique et gothique, illustré par la légende de Faust et la figure de Méphistophélès, mais élémentaire à de nombreuses traditions chrétiennes.
Pacte avec le Diable (homonymie)         
Le pacte avec le Diable est un thème récurrent des réflexions humaines et de la littérature, en particulier romantique, fantastique et gothique.
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Pacte avec le Diable
1. Pour traverser la gorge, ils conclurent un pacte avec le diable qui, en échange d‘un pont, se réservait le droit de garder le premier individu qui traverserait.
2. Mais il est peu probable que le SPÖ acc';de ŕ cette requęte, apr';s avoir dénoncé en 2000 le «pacte avec le diable» de Wolfgang Schüssel avec Jörg Haider. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Lorsqu‘il obtient ses premiers prix de jeune guitariste, oů il retape des rengaines de Robert Johnson comme s‘il avait signé lui–męme, ŕ un carrefour embrumé, un pacte avec le diable pour faire taire les médisants qui lui reprochent la pâleur suante de son teint.
4. M. Volcker a déclaré pour sa part que les responsabilités pour les erreurs constatées dans la gestion du programme doivent ętre "largement partagées", ŕ commencer par les Etats membres et par le Conseil de sécurité. Tel qu‘il était conçu, "le programme laissait trop d‘initiatives ŕ l‘Irak", a–t–il estimé. "C‘était comme un pacte avec le diable et le diable avait les moyens de manipuler le programme ŕ son avantage". M.